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Notre bilan

Vie démocratique, services publics, gestion municipale

  • Nous avons maintenu et développé les réunions de quartiers afin que les habitants puissent échanger sur des sujets de proximité les élus municipaux (réunion de quartier, balade de quartier, rencontre ciblées, P'tits déj et goûters...)

  • Nous avons mis en place de nouveaux outils numériques (site web participatif, applications mobiles) pour associer les habitants dans les prises de décisions municipales ou plus simplement pour soumettre des idées.

  • Comme nous nous y étions engagé, nous avons consulté la population sur la transformation de la Communauté d'Agglomération en Communauté Urbaine puis en Métropole. Nous avons été la seule commune à mettre en débat cette mutation.

  • Nous avons organisé des réunions publiques, des débats sur différents thèmes (les finances communales, la transformation de l'agglomération en métropole, le réaménagement de la Chatonnerie, le réaménagement de Quelle...)

  • Nous avons défendu les services publics de proximité notamment la bataille contre la fermeture de la Poste des Aydes

  • Nous avons poursuivi le désendettement de la ville et n'avons pas augmenté les impôts

  • Nous pilotons sereinement nos orientations financières notamment avec la mise en place du Plan Pluriannuel d'investissement

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