Notre projet

Prévention Tranquillité

33.

Renforcement du travail de prévention et de terrain pour faire reculer les incivilités et assurer à tous le droit à la tranquillité et au bien vivre dans sa ville.

34.

Renforcement de la présence de la police municipale (horaires élargis, permanences soirs et week-end). Maintien de la permanence sécurité en mairie 24h/24 et 7j/7.

35.

Poursuite du travail de prévention réalisé par la police municipale auprès des élèves des écoles élémentaires et des collèges.

36.

Renforcement du service prévention qui accompagne les jeunes et leurs familles en difficulté pour reprendre pied dans leurs vies personnelles et professionnelles.

37.

Mise en place d’actions de prévention contre toutes les violences et discriminations (racisme, homophobie, violences faites aux femmes…), d’action d’information et d’accompagnement des victimes

38.

Augmentation du nombre de poubelles dans les espaces publics (cendriers ludiques pour réduire les mégots, poubelles de tri sélectifs…)

39.

Maintien et augmentation des conventions de nettoyage/ramassage des déchets avec les établissements de restauration rapide.

40.

Accentuer les sanctions contre les responsables de dépôts sauvages et de runs.

Liste de large rassemblement, conduite par Maryvonne Hautin, maire sortante.

  • White Facebook Icon
  • Instagram
  • White Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube

© Continuons avec Vous pour Saran