• Continuons avec vous

55 ans de vie publique à Saran pour Michel Guérin

Ce jeudi 13 février, à l'occasion du dernier conseil municipal du mandat, Maryvonne Hautin a rendu un hommage émouvant à plusieurs élu-e-s qui participaient à leur ultime séance, et notamment, à Michel Guérin, emblématique maire de notre ville de 1977 à 2010 et membre de l'assemblée communale sans discontinuer depuis... 1965 !


Comme l'a souligné l'actuelle maire, "C’est simple, à Saran, il n’y a pas une rue, pas un aménagement, pas un bâtiment public qui ne porte la patte de Michel et des équipes qui l’ont entouré. Il n’y a que 3 exceptions à cette évidence : l’église, la salle des fêtes et l’ancienne mairie, devenue l’école de musique. Même le plus vieux bâtiment de Saran, la Chapelle Vieille porte ta marque puisque tu t’es démené pour en faire le théâtre que nous connaissons aujourd’hui."


Maryvonne Hautin avait auparavant tenu à saluer chaleureusement l'action au service de notre ville de Françoise Defouloy, Michèle Lambert et Fatima Hrich.


Ainsi, comme demandé en début de séance, ce dernier conseil a été une parenthèse dans la campagne électorale en cours, car "nous devons collectivement instruire les affaires courantes de la ville dans la sérénité, jusqu’au bout de notre mandat".


Michel Guérin, ancien maire de Saran et ancien conseiller général du Loiret (photo : Continuons avec Vous pour Saran).

111 vues

Liste de large rassemblement, conduite par Maryvonne Hautin, maire sortante.

  • White Facebook Icon
  • Instagram
  • White Twitter Icon
  • Blanc Icône YouTube

© Continuons avec Vous pour Saran